Populart
Hey !

Populart est tout nouveau forum de graphisme , Viens vite t'inscrire pour le découvrir !

Margoo.
Populart
Hey !

Populart est tout nouveau forum de graphisme , Viens vite t'inscrire pour le découvrir !

Margoo.
Populart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D

Aller en bas 
+2
Margoo.
Magoo'
6 participants
AuteurMessage
Magoo'
Nouveau Membre.
Magoo'


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Oise

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45

Hey hey hey cher people !!

J'aime pas les présentations normales et courte alors si vous n'aimez pas les récits c'ets pas la peine de lire ma présentation =P
Tout commence quand j'ai rencontré Margoo votre présidente ^^ J'ai vu recemment qu'elle avait un forum de graphisme et comme j'aime beaucoup cettefille qui m'a d'ailleur bien aidé pour mon fo' j'ai décidé de rejoindre la communauté des addict populart xD
Je m'appelle Margaux et j'ai 15 étoiles. Mon pseudo ressemble beaucoup à celui de Margot mais bon j'aime ce surnom que ma meilleure amie m'a donné.
Je disais, j'habite en Picardie, je suis passionnée par le graphisme depuis pas si longtemps que ça^^ J'aime aussi l'anglais because it's the best language in the world !
A part sa j'aime beaucoup les Jonas Brothers, Demi lovato et Jared Leto. Côté télé, je regarde beaucoup de séries; tellement que je ne pourrais pas tout vous citez) il y a en autre Supernatural, Grey's Anatomy, Desperate HOusewifes, Dr.House, Bones...

Je trouve ce forum super beau, maid 'un côté c'est celui de Margoo donc c'est forcement génial Mdr' Peut-être que certains me connaissent notamment sur le forum de Sunshine-Design =D

Je crois que c'ets tout donc gros bisous et à très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Margoo.
La Présidente.
Margoo.


Messages : 1496
Date d'inscription : 12/04/2009

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

Merci de t'être inscrite Margaux (l) . Tout ces compliments sur moi , Wahouu ( enfait y'en a pas tant que ca xD) Enfin on est pas là pour moi là , on est là pour toi!
Bienvenue et J'espère que tu passeras de bons moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://populart.1fr1.net
Magoo'
Nouveau Membre.
Magoo'


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Oise

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:49

Je suis sûre que je vais bien m'amuser ^^ Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ministre.
Jude


Messages : 556
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Populart. XP

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself
Membre Qui S'interesse a POPULART.
fascinatemyself


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-twilight.forumactif.org/index.htm
LOla
Organisatrice.
LOla


Messages : 1599
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magoo'
Nouveau Membre.
Magoo'


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Oise

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:47

merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre In Luvv' de POPULART.
Estelle


Messages : 728
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://giirls-sweet.1fr1.net
Magoo'
Nouveau Membre.
Magoo'


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Oise

Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D   Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Magoo' dans la place ! Sa va swinguer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Populart :: → Votre Populart. :: → Tes Papiers D'identité.-
Sauter vers: